Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 ans : l'âge de raison ?

Publié le par philippe

...Retour sur les terrains pour les Rossoneri, le premier entraînement a eu lieu au stade dimanche 1er septembre sous la houlette de Gilles et Denis, il y en a eu deux autres depuis, et les fous d'salle ont repris leur coupable activité depuis le jeudi 12 septembre sous la responsabilité de Carlos. Pour l'instant fréquentation importante pour ces deux piliers essentiels de notre association,pourvu que ça dure

10 ans : l'âge de raison ?

...

 

Dixième saison pour notre petit club, dix ans déjà qu'on nous avait prédit une existence éphémère, sans être animé d'esprit de revanche, c'est un beau pied de nez à certain(s).

Comme vous le savez tous, l'assemblée générale de juin a été le théâtre d'une refonte assez profonde de l'organigramme du club, urgente car notre "omniprésident" avait émis le désir bien légitime de souffler un peu. Nombre de tâches ont donc été redistribuées, et nous espérons que ces réformes permettront un fonctionnement un peu plus "huilé"...même si quelques ratés au démarrage pourront se faire sentir...si c'est pas déjà fait ..

Jean-Phi a cédé la présidence à Yannick, symbole de l'appartenance au club, Saint-yorrais de naissance, plusieurs décennies au Stade St-Yorrais, fidèle de la première heure du FVSY, organisateur, et éventuellement consommateur si l'occasion se présente

...

 

 

 

10 ans : l'âge de raison ?

Couinou appelé par de hautes responsabilités à la Boule Amicale et au Comité est remplacé par Marco, et un grand "ministère" chargé exclusivement des organisations a vu le jour, et on aura bien besoin de tout le monde en cette saison X...

Car le week end de Pentecôte 2014, soit les 7/8/9 juin, aura lieu une grande fête pour les 10 ans du club, qui réunira tous les gens qui nous ont fait l'honneur de croiser notre route, footballeurs de la région, ou des contrées lointaines , membres du Hall of Fame du FVSY, bref c'est entouré d'amis que nous aimerions franchir ce cap symbolique...Football bien sûr, bonne chère, musique, évocation de souvenirs et de projets,en tout cas tous les ingrédients d'une fête réussie seront mis en oeuvre.

Les contacts sont déjà pris, et l'organisation nous prendra toute la saison. Avis aux courageux !Mobilisation générale !

Sue le plan sportif, le calendrier est plein pour la saison, Jean-Phi croulant sous les demandes comme d'habitude. C'est plutôt bon signe !

Vendredi 20 septembre, nous escaladerons la colline du Vernet pour affronter nos frères d'en Haut, les troupes de Bibi étant aussi redoutables sur le terrain qu'autour du bar ou à table...côté effectif, aux départs regrettés des frères Olivier et Hervé vers des climats plus cléments, à des prises de recul pour raisons de santé (Buf, Rémi..), s'opposent les arrivées de sang neuf bien sympathiques, les jeunes William et Benoît rejoignant la meute, accompagné du toujours jeune Djamel, ça va nous faire le plus grand bien..

Une pensée amicale pour notre Loulou dans la peine, bon rétablissement aux blessés, et bonne reprise à tous, la saison va être longue et riche...

Commenter cet article