Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brr çà caille !!!

Publié le par philippe

'tain les gars je sais pas ce que vous en pensez,  mais pour un mois d'août  on se les gèle !
Les petits malins qui ont pris les vacances en juillet l'ont joué fine !!! pas comme certains...
Bon, un des seuls avantages de ce mois d'août pourri, c'est que le nombre de barbecues va être limité, donc le nombre de litres de pastis et de rosé ingurgité va être à la baisse également.
Par conséquent, pas de prise de poids et pas de régime à faire avant d'attaquer la saison, l'effectif sera composé uniquement de joueurs à la condition physique parfaite, présage d'une saison riche en exploits....
Comme l'indique la photo , prise le 15 août sur la plage de St-Yorre (juste devant la buvette pour être tout à fait précis) , l'eau n'était pas très très chaude, et j'ai pu observer cette scène où deux touristes égarés ont eu une petite altercation au sujet du temps de digestion qu'il faut respecter avant d'aller se baigner. 
Comme ils parlaient dans une langue plutôt exotique, je n'ai pas tout compris, hormis qu'ils semblaient ne pas être tout à fait d'accord. En tout cas, ils m'ont paru avoir un physique intéressant pour venir jouer avec nous, je les verrais bien en défense centrale ces deux-là, pour peu qu'ils perdent un peu leur sang chaud ...
Bon , au 8 septembre, on va se réchauffer sur le terrain !
Commenter cet article